ALERTE Arnaque Last Minute

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Nafel ARRAR a lancé cette pétition adressée à Lastminute.com

Un séjour payé avec last minute. Plus de 24h à attendre dans un lobby d’hôtel malgré la confirmation de last minute que nous serions bel et bien dans cet hôtel à cette date. Attendre dans un hall plus de 24h avec un nourrisson, sans manger ni boire. Réponse de last minute malgré d’innombrables appels qui m’ont coûtés un hors forfait de plus de 1000 euros (toujours pas remboursé !!!!) : « un peu de patience madame ». Heureusement que l’on a anticipé et que nous nous sommes débrouillés pour trouver un hôtel à proximité pour les 5 prochains jours (hôtels toujours pas remboursé d’ailleurs également) car nous aurions pu séjourner dans ce fameux hall d’hôtel 5 jours le temps d’une solution de last minute. FUYEZ CETTE AGENCE ! La négligence du service client et la maltraitance de consommateurs dont fait preuve last minute est SCANDALEUSE. Je ferai appel à tous les recours pour que cela ne se reproduise plus à l’avenir !!! Sérieusement, comment une agence aussi négligente peut-elle encore exister ?!!

Mobilisons-nous pour que nos droits en tant que consommateurs soient appliqués. Cette firme se paie des pubs à la TV. Les consommateurs se font avoir. RÉAGISSONS, SIGNONS !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !