Pétition fermée

POUR QUE LA REDOUTE LIVRE LES COMMANDES !!!

Cette pétition avait 126 signataires

LA REDOUTE, enseigne de qualité de mon enfance... Aujourd'hui ce n'est plus ça du tout ! Des produits, des marques tentantes à bons prix MAIS le service livraison et le service après-vente est une VRAIE CATASTROPHE !!!
Une fois commandé, la date annoncée, il ne vous reste qu'à vous armer de patience, d'une très longue patience ! soit vous recevez une partie de votre colis et le reste qui va avec n'arrive pas, malgré les informations portées sur votre espace client qui n'est jamais mis à jour ; soit vous attendrez des semaines et des semaines. Le service client est injoignable ou désagréable et il ne vous reste plus qu'à vous contenter des community managers de leurs plateformes sociales.
Grand moment là aussi ! à part vous dire qu'ils sont "désolés", qu'ils "s'excusent du retard", qu'ils "ne peuvent joindre le service livraison"... vous n'obtiendrez rien d'autre !
Et pendant ce temps, le montant de votre colis est bien sûr débité ! alors même que celui-ci n'a pas quitté leur plateforme de livraison.

Si j'étais la seule à vivre cette situation, je pourrais en vouloir à ma mauvaise étoile mais, outre le fait que j'ai généralement de la chance, il suffit de lire les commentaires d'internautes sur la page Facebook de La Redoute pour réaliser qu'il s'agit d'un phénomène de grande ampleur !

Ce n'est pas admissible, ce n'est pas tolérable ! Il faut agir !

myriam compte sur vous aujourd'hui

myriam RAMBAUD a besoin de votre aide pour sa pétition “laredoute@services.laredoute.fr: POUR QUE LA REDOUTE LIVRE LES COMMANDES OU REMBOURSE !!!”. Rejoignez myriam et 125 signataires.