Pour soutenir la chaine Paranormal du 24. Que toute cette haine s'arrête enfin.

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Le Paranormal est un sujet complexe.

Certains y croient, d'autres non. Nous respectons les avis de chacun sur le sujet. Au début de chaque enquête vous lirez " Le Paranormal du 24" n'affirme rien!! nous sommes conscients (comme il le précise encore) que tout peut avoir une explication rationnelle.

Malheureusement , David Garcia et nous même les membres de sa communauté recevons régulièrement des insultes. Pourquoi ? parce que nous aimons sa chaine " le Paranormal du 24" . Tout simplement. Des pétitions circulent pour que ce dernier ferme sa chaine et nous souhaitons que toute cette méchanceté gratuite s'arrête une bonne fois pour toute. Je tiens à préciser que tout ce qui circule comme rumeur est complètement fausse et injuste . Nous demandons à toutes les personnes qui n'aiment pas de passer leur chemin et de nous laisser tranquille. Youtube est avant tout une plate-forme sencée nous divertir , ce n'est pas un ring... Aimer, ne pas aimer ...chacun fait comme il veut et personne n'est obligé d'être aussi insultant. Signez et partagez  cette pétition si comme nous vous pensez que toute cette colère contre David garcia et contre nous même doit se terminer une bonne fois pour toute. Merci pour votre soutien

Laora compte sur vous aujourd'hui

Laora ROULIO a besoin de votre aide pour sa pétition “laora : Pour soutenir la chaine Paranormal du 24. Que toute cette haine s'arrête enfin.”. Rejoignez Laora et 293 signataires.