Petition update

Fêtons les berges piétonnes !

Respire

Nov 10, 2018 —

Le tribunal administratif a - enfin - validé la piétonnisation des berges. Nous avons GAGNE !!!

MERCI à vous tous pour avoir soutenu ou participé à cette transformation importante.

Pour célébrer joyeusement la piétonnisation définitive des Berges de Seine, Anne HIDALGO organise une fête DIMANCHE 18 NOVEMBRE sur les Berges, dans ce qui est désormais le Parc Rives de Seine, et nous relayons donc son invitation.

Au programme : pique-nique festif, concert de la Philharmonie de Paris et de l'Orchestre de Chambre de Paris, jeux pour enfants, distributions de plantes et fleurs ou encore un marché des produits parisiens.

Nous vous donnons rendez-vous dès 12h devant la péniche du Marcounet, quai de l'Hôtel de Ville et vous attendons nombreux !

Olivier - Association Respire

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.