Pétition fermée

Laissez aux enfants leur Directrice !

Cette pétition avait 173 signataires

Nous, parents d'élèves de l'Ecole élémentaire des Trianons située à Rueil-Malmaison, nous signons cette pétition pour refuser un changement de direction à la rentrée 2018. En effet, la bureaucratie prend le pas sur le bon sens et sur l'intérêt des enfants à l'école des Trianons.

Déjà l'année dernière, les parents d'élève avaient été surpris en étant informés du changement de poste de la directrice précédente en juillet 2017. MmePatricia Mazevet a alors pris ses fonctions de directrice à la rentrée 2017 et s'est immédiatement investie dans la gestion de l'école (une école de plus de 400 élèves incluant des classes CHAM et ULIS), avec une grande efficacité et un mélange subtil de fermeté et de douceur ; présente matin, midi et soir à l'entrée de l'école, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, elle a veillé sans relâche tout au long de l'année à la sécurité des enfants.

Elle a également démontré ses grandes qualités dans la gestion de plusieurs cas difficiles, et son énergie, son implication et sa motivation sont unanimement appréciées de tous les parents d'élèves.

Hors, elle se retrouve aujourd'hui menacée dans son poste car celui-ci est aujourd'hui ouvert aux candidatures d'autres directeurs et directrices potentiels au détriment de la continuité de service et de l'intérêt des élèves.

Dans l'intérêt de la continuité pédagogique menée au sein de l'établissement nous demandons le maintien de Mme Mazevet !

Mesdames et Messieurs les responsables, laissez parler l’intelligence du cœur et laissez nous notre Directrice !

Parents des élèves des Trianons compte sur vous aujourd'hui

Parents des élèves des Trianons a besoin de votre aide pour sa pétition “Laissez aux enfants leur Directrice !”. Rejoignez Parents des élèves des Trianons et 172 signataires.