OPPOSITION A L’IMPLANTATION D'UNE 2EME STATION RELAIS A LA CRAU 13160

OPPOSITION A L’IMPLANTATION D'UNE 2EME STATION RELAIS A LA CRAU 13160

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Quand elle atteindra 200 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
aurelie LAFLEUR-CAYRAC a lancé cette pétition adressée à lafleur.aurelie@gmail.com

En fin d’année 2018, la commune s’est opposée à une demande préalable de travaux prévoyant l’installation d’une station relais de téléphonie mobile sur le quartier de la crau et plus précisément à l’intersection du chemin de rosette et du chemin cain. -voir photo jointe-

Actuellement en période de médiation avec l’opérateur demandeur, il est URGENT que vous preniez connaissance de cette implantation prévue sur un terrain privé et bien sûr avec le consentement du propriétaire qui n’a sans doute pas mesurer l’ampleur de l’ineptie de cette décision.

Cette implantation d’une station relais, nouvelle génération, serait d’une hauteur de l’ordre de 35 mètres de haut......

Pour cette raison, nous avons choisi de nous constituer en collectif pour manifester notre opposition à ce projet d’ordre privé.

NON à l’implantation d’une station relais car elle porte un lourd préjudice à la qualité de notre environnement, sans évoquer naturellement les risques liés à la sensibilitédes ondes électromagnétiques et leurs conséquences sur notre santé.

NON à cette implantation car il existe à ce jour déjà une antenne à seulement 80 mètres et l’opérateur pourrait tout simplement utiliser ce point d’installation au lieu d’en rajouter un à proximité prétextant qu’il s’agit d’un opérateur différent.

NON à cette implantation car elle contribuerait dans le temps à inciter d’autres propriétaires malveillants à solliciter d’autres opérateurs qui,sans aucun doute, seront demandeurs pour augmenter leur performance 5G, 6G etc.....

NON à cette implantation qui conduit à nuire à l’intérêt collectif en dénaturant le quartier au sein duquel les habitants sont venus chercher calme, qualité de vie et certainement pas la multiplication de station relais. Et la position des instances municipales en est bien la preuve .

Aussi, nous sollicitons votre approbation sur ces points de vue afin de faire avorter ce projet pour que les parties prenantes, opérateur et propriétaire du terrain reviennent sur leur décision.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Quand elle atteindra 200 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !