0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Dans la nuit du 5 au 6 Décembre dernier, Johnny Hallyday nous quittait. Aujourd'hui comme des millions de gens, il me manque profondément. Malgré les dernières volontés de Johnny sur son inhumation à Saint-Barth, je ne peux malheureusement pas comme beaucoup de personnes m'y rendre pour me recueillir. Mon message s'adresse donc à la famille dont Laeticia Hallyday, David et Laura Smet si il serait possible d'ouvrir la villa Savana de Marnes-la-Coquette ou notre icône, notre légende, notre dieu s'est éteins pour en faire comme un musée, un lieu de pèlerinage. Ce serait faire quelque chose qui ressemble avec la propriété d'Elvis à Memphis. Johnny était l'Elvis français et avait un cercueil blanc comme ce dernier. Reproduire avec la villa Savana serait extraordinaire pour nous les fans de se sentir proche de Johnny et d'avoir accès à ces endroits ou il a passé ses derniers jours. Une façon de lui rendre hommage, de lui montrer qu'on ne l'oublie pas et que c'était et restera notre Elvis à nous. Je suis étudiant, j'ai 22 ans, je suis jeune mais j'aime et aimerai toujours Johnny comme la plupart des français. Je pense que comme beaucoup de français, cela nous ferait du bien.

Je vous demande donc d'accéder à ma requête et de transformer cette propriété en un musé car c'est aussi un clin d'œil à Elvis et donc aux racines de la musique de Johnny et à ce rêve américain qu'incarnait Elvis et qui a toujours fasciné Johnny.

Tristan compte sur vous aujourd'hui

Tristan JONCOUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Laeticia Hallyday: Rendre accessible au monde de la villa Savana de Marnes-la-Coquette de Johnny Hallyday.”. Rejoignez Tristan et 187 signataires.