SIGNEZ LA PETITION POUR UN ACCORD ENTRE LAETICIA, LAURA ET DAVID HALLYDAY

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

SIGNEZ LA PETITION FAVORABLE A UN ACCORD ENTRE LAETICIA,  LAURA ET DAVID HALLYDAY

Dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, s’éteignait johnny Halllyday, celui qui faisait parti de la vie des français !

Il laisse derrière lui quatre enfants, deux enfants naturels, David et Laura, et deux enfants adoptés au Vietnam, jade et Joy !

Avec David et laura, toute la France apprend que ses enfants naturels, sont oubliés dans le testament sans aucune autre forme de procès, au seul profit de laeticia, aussi bien sur les comptes bancaires, les biens immobiliers, que sur les droits d’auteur du chanteur.

Ce n’est pas la « laeticia » que nous avons connu et aimé !  celle que nous avions appréciés prenait soin de johnny, l’aimait tendrement avec sincérité, parce qu’il avait « réinventé sa vie » et nous savons tous qu’elle souffre réellement du vide que sa disparition à provoqué !

UN JUSTE PARTAGE DE TOUS LES BIENS, COMPTES BANCAIRES, BIENS IMMOBILIERS, ET DROIT D’AUTEURS, ENTRE LAETICIA, ET LES ENFANTS D’UNE PART ET LAURA ET DAVID D’AUTRE PART, VOILA LA REPONSE POUR EVITER QUE CETTE POLEMIQUE DURE ENCORE INUTILEMENT DES ANNEES !

LAETICIA, LAURA, DAVID : METTEZ VOUS AUTOUR D’UNE TABLE ET CONVENEZ D’UN ACCORD POUR L’AMOUR DE JOHNNY !

Cette pétition, pourrait même être signée par la « laeticia » que nous avons toujours aimé ! elle redeviendra à ne pas douter dans le cœur des français, la femme la  plus aimée !

Moi, b. TRIRAT, Je lance cette pétition à tous les français, espérant réunir des millions de signatures, pour que justice soit faite, en faveur de toute la famille HALLYDAY, pour un héritage à part égale, et cela dans tous les domaines de la succession.

Amoureux de la justice et du droit,  signez la pétition,  pour encourager Laeticia, à ce que l’héritage de johnny, soit équitablement partagé entre tous les héritiers potentiels, sans oublier david Hallyday, et laura smet ! Cela évitera le verdict tranchant des juges pour un parti, au détriment de l’autre !

IL N’Y AURA AUCUN PERDANTS DANS CETTE POLEMIQUE, MAIS QUE DES GAGNANTS !

Merci à vous !

boussaid compte sur vous aujourd'hui

boussaid TRIRAT a besoin de votre aide pour sa pétition “LAETICIA HALLYDAY NEE BOUDOU: SIGNEZ LA PETITION POUR UN ACCORD ENTRE LAETICIA, LAURA ET DAVID HALLYDAY”. Rejoignez boussaid et 18 signataires.