Cages obligatoires lors des expositions canines

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

La securité pour tous A l'annonce de la mort supposée d'une petite westie a l'expo d'Evreux, et ayant entendu un nombre incalculable de chiens attaqués lors d'une exposition canine , je demande a ce que soit rendu obligatoire , les cages pour les chiens des exposants  . Il est INSUPPORTABLE de penser que nous risquons la vie de nos chiens lors d'un rassemblement qui doit être un moment agréable , réunissant des passionnées de concours de beauté et amoureux des chiens ! Nous demandons aux organisateurs des manifestations canines, par le biais de cette pétition , la mise a disposition de cages et l'obligation pour les exposants s'ils ne sont pas munis de leur propre cage , d'y laisser leur chien en dehors du moment ou ils seront sortis pour être  présentés dans le ring de jugement , ainsi que pour assouvir leurs besoins naturel . Au fils des ans , force est de constater que nous manquons cruellement de place , dans et autour des rings . Des dizaines d'exposants prennent possession des lieux de manière anarchique , ne se préoccupant pas du besoins des autres . Par cette attitude égoïste, certains se retrouvent a slalomer entres des chiens impressionnants , difficile alors d'éviter l'accident  ! La répartition des races en fonction de leur taille , serait aussi une solution , on réduirait certainement les risques ! Nous ne pouvons pas accepter que certains maîtres irresponsables et peux soucieux et respectueux des règles Bonne conduite , considèrent avoir le droit de mettre en danger la vie de nos compagnons . L’attitude désinvolte et les comportements que l'on croise souvent , prouve a quel point il est urgent de rétablir une sérénité dans ces manifestations en appliquant des règles bien souvent oubliées et pourtant indispensable pour la réussite et la sécurité de tous , humains et compagnons . Merci .

Nathalie compte sur vous aujourd'hui

Nathalie RICHELAND a besoin de votre aide pour sa pétition “lacrampe parisi nathalie: Cages obligatoires lors des expositions canines”. Rejoignez Nathalie et 113 signataires.