STOPPEZ LA NOUVELLE FORMULE DE LEVOTHYROX RENDEZ NOUS L ANCIEN OU DONNEZ LE CHOIX

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Le changement de composition du Levothyrox en Mars 2017 provoque depuis quelques mois  de très nombreux  effets secondaires importants. Les personnes étant sous Levothyrox n'ont pas le loisir de changer de médicament pour pouvoir vivre normalement  puisque ce petit comprimé quotidien est indispensable et remplace les hormones que la thyroïde ne fabrique plus. Les Laboratoires expliquent que ce changement a été effectué pour améliorer la stabilité de la Levothyroxine l'hormone de substitution et garantir une substance active plus constante entre les lots, une fluctuation en teneur active était soit disant à l'origine de certains déséquilibres thyroïdien chez des patients  quel % de patients ? Ils ont donc remplacé le lactose par le mannitol, dépourvu selon eux, de conséquences à la dose qu'il y a dans un comprimé, il faut quand même de 6 à 8 semaines d'adaptation et surtout ne pas reprendre l'ancien si on a commencé celui de la nouvelle formule, cela devient intéressant, si les deux médicaments sont identiques, quelle importance de passer de l'un à l autre ?   L'acide anhydre a été également ajouté pour limiter la dégradation de la levothyroxine. Personnellement je suis sous Levothyrox depuis 27 ans ,jamais  jamais aucun soucis.  Depuis trois mois je prends cette nouvelle composition et là  des sensations inconnues que je ne développerais pas ici,  mais vous faites de nous vos cobayes encore et encore.

Nous demandons en URGENCE  que les Laboratoires et les décideurs,  qui ont institué cette nouvelle formule, qui n'ont certainement pas l'obligation de se soigner à vie, reviennent à l ancienne formule ou au moins  donnent le choix aux utilisateurs. Ayez du bon sens ! Nous ne voulons pas être les prochaines victimes d'une  affaire sanitaire, ref médiator par exemple.

Si vous avez des effets secondaires avec cette nouvelle formule vous pouvez et faire une déclaration en allant sur ce site : http://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/signalement-sante-gouv-fr

ou faire une déclaration au Centre Régional de Pharmacovigilance CRPV dont vous dépendez géographiquement . Vous trouverez des imprimés sur le site ANSM. Plus il y aura de déclarations relatant  les effets secondaires plus nous aurons de poids enfin j'espère . Bon courage à tous

HELEN compte sur vous aujourd'hui

HELEN PALMA a besoin de votre aide pour sa pétition “LABORATOIRE MERK FABRIQUANT LE LEVOTHYROX, L ANSM, LE MINISTRE DE LA SANTE : STOP du nouveau Levothyrox rendez nous l'ancien”. Rejoignez HELEN et 1 105 signataires.