NON A LA FIN DU LÉVOTHYROX ANCIENNE VERSION

0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !

Bref retour du Lévothyrox ancienne formule dans nos pharmacies d'ici une quinzaine de jour après une lutte de plusieurs mois.

En effet, suite à la nouvelle formule proposée il y a quelques semaines par le laboratoire Merck, énormément de personnes ont immédiatement ressenti différents effets indésirables, allant de la perte du sommeil à celle des cheveux, en passant par toute une série de souffrances différentes selon les patients, comme des vertiges, des pertes de mémoires, tout ceci allant très loin pour certains d'entre nous.

On nous dit que ce n'est pas bien grave...Mais hormis les douleurs et les réactions diverses, nous les femmes, devons donc aussi être touchées par cette perte des cheveux, sachant que ce phénomène va amener la plupart d'entre nous à perdre leur féminité, leur confiance en elles, et les amener tout droit vers la dépression.

Le Lévothyrox ancienne formule sera de retour oui, mais que brièvement, et ce n'est qu'une question d'argent. En effet, les patients se sont massivement tournés vers les pays étrangers et frontaliers, ou ils pouvaient encore trouver l'ancienne version. C'est donc un véritable manque à gagner pour cette nouvelle formule.

Non l'ancienne formule ne sera pas refabriquée. Le laboratoire Merck va juste récupérer du stock dans différents pays encore approvisionnés pour les remettre en vente en France, le temps de calmer le jeu.

Différentes plaintes ont été déposées, le tribunal est saisi, mais les laboratoires Merck annoncent d'ores et déjà qu'ils arrêteront prochainement la fabrication.

QUE DEVIENDRONS NOUS SANS NOTRE LEVOTHYROX HABITUEL???????

Demandons à notre ministre de la santé d'ordonner au laboratoire Merck de reprendre la fabrication de l'ancienne formule du Lévothyrox.

Nous sommes tous et toutes totalement dépendants de ce médicament!

Merci de signer et partager un maximum cette pétition, ne nous laissons pas faire!

Céline Steinlaender

PS: Je n'ai plus de thyroïde, donc tout autant intérêt que les autres malades à ce que l'ancienne version revienne et perdure, contrairement à ce qui est prévu.

Celine compte sur vous aujourd'hui

Celine STEINLAENDER a besoin de votre aide pour sa pétition “Laboratoire Merck: NON A LA FIN DU LÉVOTHYROX ANCIENNE VERSION”. Rejoignez Celine et 11 442 signataires.