Supprimer la cagnotte des forces de l'ordre

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
LA VOIE DU PEUPLE a lancé cette pétition adressée à La voie du peuple

Comment se fait-il que l'on supprime la cagnotte d'un boxer qui a fait acte de bravoure ,en intervenant pour protéger une femme  des coup de matraque des forces de l'ordres.

Pourquoi, on as pas mis en garde a vue et passer en jugement les force de l'ordre, comment se fait-il que la force de l'ordres qui  tue une petite vieille qui fermer ces volets.....

Marseille: décès d'une femme blessée par une grenade lacrymogène

Une femme de 80 ans blessée dans son appartement par des éléments d'une grenade lacrymogène tirée lors des incidents qui ont suivi les manifestations organisées samedi à Marseille, est morte hier dans le bloc opératoire d'un hôpital marseillais, a appris l'AFP aujourd'hui de sources concordantes. Par ailleurs, l'inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie a dit à Reuters le procureur de Marseille, Xavier Tarabeux. Mais toujours rien , et cet force de l'ordre toujours surement en activité.

Alors signer cette pétition et surtout faire tourner cette dernière  au maximum. Qu'il y es une justice, on supprime une cagnotte, alors pourquoi pas supprimer la cagnotte des forces de l'ordre, ils ont tué une pauvre dame et aussi blesser des personnes mais, voilà il faut rien dire.

ALORS AGISSONS EN SIGNANT CETTE PETITION ET QUE LA CAGNOTTE DES FORCE DE L'ORDRE SOIT SUPPRIMER AUSSI.

LA VOIE DU DU PEUPLE

0 a signé. Prochain objectif : 200 !