Unissons-nous pour la sécurité de nos enfants!!!!!

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Bonjour, je me présente Marie-France Bolduc et j'ai deux petites filles  Léah-Rose 6 ans et Olyvia 4 ans . Léah-Rose fréquente l'école Marie-Reine et doit traversée la rue Bowen à l'intersection Bowen et Marie-Reine. Il y a une traverse piétonne mais la priorité aux piétons n'y est malheureusement pas respecté. L'an prochain Olyvia 4 ans, devra y traversée elle aussi.  La commission scolaire de sherbrooke me refuse le transport scolaire élargi depuis deux ans même si je suis prête à payer pour ce service ( 300$/ enfants) et la ville malgré tout mes efforts depuis maintenant deux ans ne font rien et me refuse tout.  Arrêt Obligatoire ,ralentissements ,brigadier ... Alors je crois que si nous nous unissons nous pourrions faire une différence. La sécurité des enfants il n'y a rien de plus important. Pas seulement pour mes enfants mais tout les enfants de mon quartier de cette année mais des années à venir aussi!!!!

Merci!

Marie France compte sur vous aujourd'hui

Marie France MARIOMACLURE a besoin de votre aide pour sa pétition “La ville et la commission scolaire : Unissons-nous pour la sécurité de nos enfants!!!!!”. Rejoignez Marie France et 152 signataires.