0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Sézanne a besoin d'évoluer et de voir son débit augmenter.
Il est impossible de dépasser 1Mo de débit montant et encore moins en ascendant. Tous les fournisseurs conseillent de changer les lignes ou de faire installer la fibre optique dans la ville sauf qu'en regardant les cartes numériques de couverture à la fibre, Sézanne n'existe même pas en liste d'attente, ce qui suppose qu'elle n'a pas cherché à s'inscrire.

Aujourd'hui nous vivons dans une époque numérique et beaucoup de personnes travaillent sur internet et ont besoin d'une connexion assez haute pour envoyer de lourds paquets à son employeur ou à ses clients.

Cette pétition a donc pour but de récolter des votes pour aller jusqu'à la mairie de Sézanne afin d'obtenir une couverture internet par la fibre ou au minimum de meilleur débit en changeant les vieux câbles numériques.

Damien compte sur vous aujourd'hui

Damien HUBBEN a besoin de votre aide pour sa pétition “La ville de Sézanne: Installation de la Fibre Optique Et/Ou Remise à neuf des lignes internet (Vdsl2+)”. Rejoignez Damien et 21 signataires.