Pour le maintien des Statues du Roi Leopold II

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Patrice FERIR a lancé cette pétition adressée à La Ville de Bruxelles

Léopold II est un des Souverains qui a permis le développement de la Belgique. Il est calomnié par une minorité de la population belge sur base de mensonges éhontés qui sont maintenant réfuté par une grande partie des historiens qu'ils soient belges ou étrangers (Anglais et congolais, par exemple). C'est pour cette raison que nous demandons à la Ville de Bruxelles de ne pas toucher aux statues en hommage au Roi Léopold II.

Leopold II is een van de Sovereigns die de ontwikkeling van België toestond. Hij wordt belasterd door een minderheid van de Belgische bevolking op basis van schaamteloze leugens die nu worden weerlegd door een groot deel van de Belgische of buitenlandse historici (Engels en Congolese bijvoorbeeld). Om deze reden vragen we de stad Brussel om de beelden niet aan te raken als eerbetoon aan koning Leopold II.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !