Obtenir une bonne connexion internet à Viessoix (alentour de LA BOELLE)

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La Boëlle et ses alentours, dispose d'une très faible connexion internet, et pour la raison que nous sommes en bout de ligne.

Il nous est impossible (chez nous, les créateurs de cette pétition) de charger plusieurs onglets internet (plus de 5), avoir une connexion agréable et fluide (chaque page internet prend un temps long à se charger), jouer à un jeux vidéo en ligne (=multijoueur), regarder un direct via Internet, regarder une vidéo fluidement (=sans chargement) à plus de 240p, et je passe pleins d'autres exemples.

Avoir cette connexion internet de nos jours, c'est impensable, plus de la moitié du territoire français dispose de la fibre, tandis que nous, nous n'avons que les restes de l'ADSL mangés par le reste du village. Télécharger des fichiers à 50 kb/s paraît impossible, pourtant c'est bel et bien notre quotidien.

Nous voulons changer ceci, avoir un mode de vie plus confortable, que ce soit d'abord en commençant par avoir une connexion internet correct. Payer environ 40 EUR / Mois pour cela est une honte, c'est même grotesque. Cela fait des années qu'on nous promets des améliorations, mais je n'ai vu nul changement.

S'il faut que les habitants prouvent leur mécontentement pour que les choses changent, alors je vais le faire, en créant cette pétition.

Si vous êtes dans le même cas que nous aux abords de LA BOELLE - LA MORICIERE - LA CROIX AUX LIEVRES à Viessoix alors signez ! En espérant un changement très prochainement !

Marre de la connexion Internet à VIESSOIX compte sur vous aujourd'hui

Marre de la connexion Internet à VIESSOIX a besoin de votre aide pour sa pétition “La Valdallière: Obtenir une bonne connexion internet à Viessoix (alentour de LA BOELLE)”. Rejoignez Marre de la connexion Internet à VIESSOIX et 40 signataires.