Pétition fermée

Retour de la série un café avec

Cette pétition avait 9 signataires

Bonjour très chers sénégalais,

De nombreux pays d'Afrique tel que le Nigéria, le Ghana , la Côte d'Ivoire et j'en passe arrive à faire vivre leurs series des années durant, pourquoi pas nous ?

La TFM ( Televison Futur Média ) nous a proposé 3 saison explosives " d'un café avec " , nous sommes des milliers de fans à avoir apprécié cette serie , à nous être attaché à l'histoire joué, à nous attacher aux personnages pour que brutalement la serie soit arrêté sans même avoir vu le long métrage dont ils nous ont promis des mois durant.

Le but de cette pétition est pour un retour de notre fameuse série qui nous montre le Sénégal sous toutes ses couleurs.

J'espère qu'avec votre soutien nous obtiendrons gain de cause et allons pouvoir revoir très vite sur nos ecrans " un café avec "

Les Fans en herbes compte sur vous aujourd'hui

Les Fans en herbes a besoin de votre aide pour sa pétition “La TFM et Gelongal: Retour de la série un café avec”. Rejoignez Les Fans en herbes et 8 signataires.