Empêchez l'abattage de 26 arbres du Parc Elisabeth à Koekelberg !

Reasons for signing

Joel MOREL
Feb 18, 2021
Il faut préserver ce havre de nature et de paix pour les generations futures et cessez de détruire par mercantilisme pour x raisons.
Comment ferons nous lorsque tous les parcs des grandes villes seront détruits ? Creuser le sol, construire des arches jusqu'au ciel. Arrêtons cette folie et les promoteurs toujours hantés par les profits juteux.

pascale LIBAUT
Feb 12, 2021
scandaleux, s'ils ne sont pas dangereux aucune raison de les abattres, c'est le poumon de la commune

Sophie BEHSELMANN
Feb 6, 2021
Je signe car je pense qu’il est inadmissible d’abattre des arbres centenaires et aussi de détruire la nature et les arbres trop peu nombreux en ville.

mylene GOVAERTS
Feb 1, 2021
Il faut proteger la nature...

Cendrine FROMENT
Jan 27, 2021
Depuis quand est il normal de supprimer des êtres vivants qui nous offrent leur ombre, la résilience des sols, l'oxygène, l'habitat de beaucoup d'oiseaux, insectes, COMMENT COMPTEZ VOUS NOUS OFFRIR DE L'OXYGENE ??? Vous serez responsables devant tous et nous ne lâcherons rien. Réfléchissons ensemble car ce patrimoine ne vous appartient pas, il appartient au VIVANT dans son entièreté !

Muriel van Eeden
Ik ❤️ van bomen!

Antoine BODSON
Jan 27, 2021
Je signe car j'habite rue de la liberte

Nadine Van Rompuy
Jan 26, 2021
Omdat deze specifieke bomen aan deze halte mij schaduw en koelte hebben geboden verleden zomer, mij, een chauffeur van de lijn en nog enkele andere busreizigers bij een onvoorziene stop wegens hitte. En omdat ze er al decennia staan naast deze tramhalte dus moet het mogelijk zijn dat deze blijven, ook al wordt een nieuwe halte voorzien. Pas de werken gewoon aan!!

MARI CARMEN RODRIGUEZ
Jan 26, 2021
Arrêtons de détruire notre environnement 

Patrick VRANCX
Jan 26, 2021
Parce que, ce n'est pas nécessaire. Ce sont les transports qui doivent s'adapter à la nature.