0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Des milliers de gens sont atteints aujourd'hui du syndrome de l'intestin irritable, ( ou syndrome du côlon irritable ou encore colopathie fonctionelle ) .

Ces milliers de gens souffrent chaque jours, car ce syndrome provoque douleurs, gonflement, ballonnements, impossibilité de digérer, fatigue, et affecte énormément la vie sociale, professionnelle et quotidienne finalement. C'est ''bénin'' , donc non reconnu comme grave ou comme maladie .

Or, ce syndrome gâche la vie de milliers de personnes, sans exagérer en utilisant ces mots. Il n'y a pas de traitements définitif , les symptômes sont différents selon certaines personnes. Nous devons vivre avec , en devant payer des sommes considérables pour soulager nos douleurs et faire des examens, en ayant pas tous la possibilité davoir ces moyens.

Aidez nous à reconnaitre ce syndrome comme réellement invalidant !!! Faisant souffrir énormément de personnes.

laetitia compte sur vous aujourd'hui

laetitia VINCENT a besoin de votre aide pour sa pétition “La solidarité et la société ! : Faire reconnaître ( réellement ) le syndrôme de l'intestin irritable comme invalidant.”. Rejoignez laetitia et 1 028 signataires.