Rétablissement des trains supprimés sur la ligne Bordeaux Arcachon

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

La ligne TER 32 Bordeaux Arcachon est la plus fréquentée de Nouvelle Aquitaine. Alors que des trains supplémentaires avaient été mis en services l'an dernier, aux heures de pointe (arrivant à Bordeaux à 8h10 et partant de Bordeaux à 17h50) ils ont été supprimés ! Et pourtant le Conseil Régional communique toujours sur "50 trains par jour" ! Les trains précédents et suivants sont bondés, au point qu'on ne peut plus monter ! Jusqu'à 15 vélos par plateforme ! Alors que le gouvernement lance un plan vélo, l'offre SNCF est réduite. Et ce n'est pas en rallongeant les rames (ce qui n'est pas fait pour le train arrivant à 8h20 ni partant à 18h06) que cela va améliorer la situation.

L'an dernier ces trains circulaient, donc ils peuvent circuler cette année. Pour le rétablissement immédiat de 3 trains par heure entre 6h et 9h et entre 16h et 19h signez cette pétition qui sera remise à la direction de la SNCF et au Président du Conseil Régional Nouvelle Aquitaine.

Rene compte sur vous aujourd'hui

Rene LAVERSANNE a besoin de votre aide pour sa pétition “La SNCF et la Région Nouvelle Aquitaine: Rétablissement des trains supprimés sur la ligne Bordeaux Arcachon”. Rejoignez Rene et 1 118 signataires.