Victoire

Javier Pastore 27 reste au Paris Saint Germain

Cette pétition a abouti avec 125 signatures !

C'est frustrant de ne pas le voir jouer à tout les matchs. A jouer,distribuer,dribbler, passer des petits ponts,adresser des caviars,frapper au but. Les passionnés de football savent à quel point ses apparitions peuvent faire vibrer. Il possède un coté magique il est le plus créatif  et il fait des dribbles qui vous surprennent toujours...Il peu s’adapter à n'importe quel système de jeu il est imprévisible il est unique.

Nous essayons de mobiliser Mr Javier Pastore pour qu'il reste au Paris Saint Germain

Es frustrante de no verlo jugar a todo los partidos.

Al jugar, distribuir, driblar, pasar pequeños puentes, enviar(dirigir) caviares, dar en el blanco. Los apasionados de fútbol saben hasta qué punto sus apariciones pueden hacer vibrar. Posee apreciado mágico es el más creativo y hace driblas quiénes le sorprenden siempre... Él poco adaptarse a cualquier sistema de juego es imprevisible él es único.

È frustrante di non vedere giocarlo a tutto i matchs.

A jouer,distribuer,dribbler, passare dei piccoli ponts,adresser dei caviars,frapper allo scopo. Gli appassionati di calcio sanno a che punto le sue apparizioni possono fare vibrare. Possiede un quotato magico è i più créatif e fa dei dribblaggi che vi sorprendono sempre...Egli poco adattarsi a qualsiasi sistema di gioco è imprevedibile è unico.

Proviamo di mobiliser Mr Javier Pastore affinché resta alla Parigi il Santo Germain

It is frustrating not to see him(it) playing to everything the matches.

To play, distribute, dribble around, cross(spend) small bridges(decks), send caviars, knock in the purpose. The enthusiasts of soccer know to what extent its appearances can make vibrate. He(it) possesses highly-rated one magic he(it) is the most creative and he(it) makes dribbles which always surprise you... He(it) little to adapt itself to any system of game(set,play) he(it) is unpredictable he(it) is unique(only).

We try to mobilize Mr Javier Pastore so that he(it) stays in the Paris-Saint-Germain

angelique compte sur vous aujourd'hui

angelique TURPIN a besoin de votre aide pour sa pétition “la satisfaction des supporters Paris Saint Germain Javier Pastore Marcelo Simonian: Javier Pastore 27 reste au Paris Saint Germain”. Rejoignez angelique et 124 signataires.