Pétition fermée

SOUTIEN AU CARDINAL BARBARIN

Cette pétition avait 109 signataires

Nous apportons fermement notre soutien à Son EXCELLENCE le Cardinal BARBARIN, nous sommes certains de son intégrité. Livré ainsi aux loups le Cardinal est un pur dénis et une violation du principe fondamental de la présomption d'innocence. Ce lynchage médiatique est une preuve formelle de l'orchestration politique de cette affaire. Sur fond de guerre, à l'initiative du petit paris, contre le Vatican et contre l'Église Catholique.

Lorsque l'Église est attaquée c'est moi qui suit attaqué, c'est l'ensemble des fidèles Catholiques individuellement et collectivement qui sont attaqués, c'est le Christ qui est attaqué. Attaqué par les idéologistes à la petite semaine qui utilisent les seules armes minables à leurs dispositions, selon un schéma connu de tous.

Nous ne pouvons accepter que la pieuvre prenne le contrôle de l'Église de France, par exemple en cherchant par tous les moyens à évincer son excellence pour le remplacer par un nouveau prélat, (empourpré pour l'occasion) et rangé aux idéologies des réseaux de l'occulte, particulièrement concernant l'islam. Monseigneur BARBARIN  doit rester Primat des Gaules et Archevêque de Lyon, c'est un homme de haute stature morale. Par notre soutien et notre prière nous tenons tous à prendre notre part du poids de cette Croix qu'il porte, que l'Église porte, que le Christ porte, pour la part qui nous en est donnée.

Oremus ad invicem.

Nous n'oublions pas dans nos prières les victimes de TOUS les pédophiles. Victimes de ceux qui ont souillés le sacerdoce Catholique, de ceux qui ont souillés la confiance mis en eux par "l'éducation nationale", cet organisme républicain qui est loin d'être exemplaire en la matière. Et de toutes victimes des pédophiles, anciens ministres et autres politiciens le revendiquant publiquement et qui pour autant n'ont pas et ne sont pas inquiétés par la justice.

Jean compte sur vous aujourd'hui

Jean EFFAIGE a besoin de votre aide pour sa pétition “La Saint Siège: SOUTIEN AU CARDINAL BARBARIN”. Rejoignez Jean et 108 signataires.