democratie à En-Marche

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Notre mouvement rentre dans une nouvelle ère. Une ère où nous espérions faire naître une nouvelle manière de faire de la politique. Nous avons pendant des mois expliqué aux Français que nous remetterions l'écoute au cœur de la politique. Or, notre mouvement est en train de se dérober : nous n'avons pas le droit de choisir notre référent départemental, nous n'avons pas le droit de participer au choix de nos futurs investis, notre participation à l'élaboration de la loi est limitée au dynamisme de chaque député, nos animateurs locaux sont coupés de Paris et de ses décisions... En-Marche s'est construit sur l'intelligence des citoyens et de leur volonté de participer "autrement" à la politique. Nous sommes chacun un morceau de En-Marche. Par votre signature, vous rappelez à la direction de En-Marche que vous souhaitez faire entrer la démocratie participative au sein de notre mouvement. Merci pour votre soutien. Meeride

Élodie compte sur vous aujourd'hui

Élodie MEERIDE a besoin de votre aide pour sa pétition “La republique en Marche: democratie à En-Marche”. Rejoignez Élodie et 5 signataires.