Pétition fermée

Véronique Avril candidate LREM à Saint-Denis doit se retirer

Cette pétition avait 21 signataires

Comme nous l'avons appris hier, Véronique Avril s'est rendue coupable d'un délit. Mediapart a en effet révélé que la candidate de LREM à Saint-Denis "y a acheté un appartement en 2011, alors que l’immeuble insalubre était déjà classé depuis des années en état de péril imminent. Elle a loué son bien, ce qui est en soi illégal, à un prix exorbitant."

Quand on connait la situation tendue du logement sur la ville, la lutte acharnée contre les marchands de sommeil et le logement insalubre, on ne peut accepter que la candidate du mouvement qui se veut celui de la moralisation de la vie publique puisse se présenter aux élections législatives après avoir loué "en toute illégalité un appartement à une famille de cinq personnes, en situation de surpopulation" On apprend sur Mediapart que la famille en question "s'acquitte chaque mois d'un règlement de 650 euros (charges comprises), soit 28 euros/m2. Très au-dessus des tarifs pratiqués dans la ville, qui se situent souvent entre 14 et 18 euros/m2."

Véronique Avril doit donc se retirer et s'excuser.

Madjid compte sur vous aujourd'hui

Madjid MESSAOUDENE. ÉLU DE SAIN-DENIS a besoin de votre aide pour sa pétition “La République En Marche: Véronique Avril candidate LREM à Saint-Denis doit se retirer”. Rejoignez Madjid et 20 signataires.