Arrêtez d'accabler François De Rugy

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

Depuis quelques jours, François De Rugy est accablé, frappé d'opprobre par de nombreux citoyens, notamment des internautes.

Aujourd'hui, pour beaucoup, il est l'un des représentants de la décadence politicienne de notre pays, on peut l'entendre, on peut le comprendre.

Mais on peut aussi entendre que seuls les faits doivent amener à un jugement. Avez-vous imaginé, ne fût-ce qu'un instant, qu'il n'aurait rien à se reprocher? Pourriez-vous vous imaginer à la place de cet homme, engagé, disant la vérité avec le plus de sincérité possible, pour finir par être rabroué par ceux pour qui il se bat depuis tant d'années?

Il est toujours difficile de se mettre à la place des autres. Ici, je vous demande de signer cette pétition pour dire que non, nous ne devons pas jeter la première pierre à celui qu'on pense avoir fauté, car dans une République, seules les preuves comptent. François De Rugy est à terre, sans oxygène, est-il digne de l'avoir frappé avec tant de violence et de continuer à le frapper?