Pour une étude sur les alternatives à l'autoroute Castres-Toulouse

Reasons for signing

STEPHANIE LEFEBVRE
2 years ago
Pour une économie de temps c'est cher payé pour les contribuables et surtout après une mise en concession. Je suis pour une économie au plus près du zéro carbone.

Anne-Sophie LETAC
2 years ago
Non à une autoroute portée par un lobby passéiste qui ne tient aucune compte de la destruction de l’environnement

Dany KARCHER
2 years ago
le climat ne permet pas de réaliser une nouvelle autoroute sans avoir d'abord étudié toutes les alternatives ....

Valentin GUENON
2 years ago
Projet autoroutier qui est une triple peine pour les habitants :

- Ils vont payer l'autoroute dans leurs impôts.
- Ils vont payer l'autoroute au péage
- Les villes de Puylaurens et Soual vont renouer avec les camions.

Les autoroutes n'enlevent en rien le trafic sur les nationales car les gens préfèrent les itinéraires gratuis

Maé RIVES
2 years ago
Pour l'étude, c'est bien, cela me semble raisonnable

Joanna SMITH
3 years ago
Je signe car c’est important

Adrien LAVERGNE
Je signe!!

Élisabeth CHARMOT
3 years ago
Nous combattons le projet d'autoroute Thonon MAchilly. Les arguments sur le trafic induit sont les mêmes : plus on fait de routes, plus les gens se déplacent, c'est contraire à ce qu'il faut pour le climat ! Vite, un recours !

Pierre PRETE
3 years ago
La présidente doit tenir sa parole et prendre en compte les besoins de déplacements en intégrant un réseau ferré performant (s'est elle seulement pose la question de ce qu'est un réseau ferré performant?

Virginie LETAC
4 years ago
Cette autoroute est un crime écologique, elle causera la destruction d'une des plus belles régions de France ( le pays de Cocagne je le rappelle) par la pollution visuelle et sonore qu'elle va provoquer et une mise en danger certaine de la santé des habitants.
Elle ne bénéficiera nullement à l'économie car ce ne sont pas 10 minutes gagnées sur le trajet (et reperdues en bouchon à Toulouse) qui changeront quelque chose à l' attractivité de Castres ou de Mazamet. Ce projet est bien plus qu'inutile au plan public, il est gravement nocif !!! Et il y a des gens pour le soutenir, c'est proprement incompréhensible tout autant que l'élection du Détraqué aux U.S.