Il faut prendre en considération l'opinion des climato-réalistes

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
jacques DEPOORTERE a lancé cette pétition adressée à la présidence de la république et à

0,042%

Un parti qui ferait 0,042% a des élections n'attirerait l'attention de personne, ni dans les médias, ni auprès des politiques.

Or, 0,042% C'est la concentration du CO2 dans l'atmosphère, et on donne à ce gaz une action prépondérante sur le climat de la planète, suivant en cela l'hypothèse d'Arrénius, démentie par l'opticien  Wood en 1909 puis par Angström dans les années 20. Arrhénius a confondu l'effet du réchauffement attribué au CO2 avec celui de la vapeur d'eau dont la concentration dans l'atmosphère peut varier de 1 à 15 %

35000 physiciens, chimistes, météorologues, mathématiciens dans le monde, affirment que le CO2 n'est pas, ne peut pas, de part sa structure chimique et sa concentration dans l'atmosphère, être le thermostat de la planète.

Il est donc vain de prendre des mesures coûteuses pour réduire les émissions de CO2 pour ralentir l'hypothétique réchauffement de la planète puisque l'origine des variations climatiques n'a rien à voir avec les émissions des soit disant "gaz à effet de serre" puisque ça ne peut exister qu'en violant le second principe de thermodynamique.

C'est pourquoi, avant la catastrophe économique certaine de nos industries, avec des mesures vaines et coûteuses que ne s'appliquent pas des pays comme la Chine ou l'Inde, mais qui nous réclament les 100 milliards par an promis par les accords de Paris, nous exigeons que la voix des climato-réalistes soit entendue

0 a signé. Prochain objectif : 100 !