Contre l'arrêté préfectoral de l'Area 217 Festival

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Ce Vendredi 23 juin, la préfecture d'Essonne a émis un arrêté préfectoral contre l'organisation de l'Area 217 Festival pour raisons de sécurité.
Le libellé exact est que "le fait que des individus susceptibles d'être en lien avec l'auteur de l'attentat survenu à Paris le 19 juin 2017, puissent résider à proximité ou fréquenter les alentours du site où devait se tenir le festival a rendu encore plus complexes les conditions d'organisation".
Donc si nous résumons la situation, ce festival se retrouve interdit une semaine avant malgré toutes les personnes qui s'étaient organisés pour pouvoir y participer. Non seulement les artistes, mais également tous ceux qui avaient prévu de venir de loin, ceux qui avaient pris des congés pour être présent et économisé pendant parfois plusieurs mois , sans parler des organisateurs.

Annuler le festival c'est faire ce que les terroristes veulent : s’empêcher de vivre, et s'enfermer dans la peur. On arrête pas un peuple qui danse, RAVE ON !

Mikaïl Anas compte sur vous aujourd'hui

Mikaïl Anas LEMSIBAK a besoin de votre aide pour sa pétition “La préfecture d'Essonne: Contre l'arrêté préfectoral de l'Area 217 Festival”. Rejoignez Mikaïl Anas et 35 signataires.