Un code envoyé au client pour finaliser la réception d’un colis

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Jade MALAA a lancé cette pétition adressée à La poste

Suite à plusieurs plainte d’une majorité de client classé sans suite par l’agence « LA POSTE ». Des clients mécontent car le colis arrive ouvert mais plus à l’intérieur ( souvent dans ce cas le colis est déposé dans la boîte aux lettres ), sinon le client n’a jamais reçue son colis mais une confirmation lui est envoyé en disant que le colis a bien été réceptionné par ce dernier ( souvent colis colissimo et le livreur se permet de signer à la place du client quand il y’a vol du livreur ) ou sinon des colis volontairement endommagés ( oui, on arrive à faire la différence entre un colis qui a subit les tracas du trajet contre un colis volontairement détruit ).

Au vue de l’incapacité de vos livreurs à être honnête et à livrer les colis correctement aux clients et surtout les non-retour de votre part des clients qui se plaignent.

Cela serait nécessaire de mettre en place un système de code qui sera envoyé au client par mail ou sms, dont lui seul connaîtra et qu’il confirmera en écrit lorsque le livreur lorsque ce dernier sortira son scan colis ou encore la feuille de réception. Cela évitera tout problème, code noté, colis réceptionné ! Et pas de bagarre ��

0 a signé. Prochain objectif : 100 !