Réouverture du bureaux de Poste de Montataire

0 a signé. Prochain objectif : 200 !

La crise sanitaire liée au coronavirus COVID-19 que nous traversons et les mesures de confinement mise en place depuis le 17 mars, ont entrainé une réduction drastique d’un certain nombre services à la population à l’instar du service public postal conduisant à la fermeture totale du bureau de Poste de Montataire.

Les habitants de Montataire et des petites communes alentours sont aujourd’hui obligés de se rendre dans la ville voisine, à Nogent-sur-Oise pour effectuer leurs opérations postales et bancaires alors qu’ils doivent limiter leurs déplacements.

Monsieur le Maire de Montataire est intervenu auprès de la direction de La Poste le 9 avril dernier par courrier qui a apporté une réponse négative malgré les propositions d'aide à l'aménagement de protections.

Le service public postal est un service essentiel à la population et nous exigeons la réouverture du bureau de Poste de Montataire avec toutes les garanties de protection des postiers.