Pour que nos courriers et colis arrivent correctement à Mouans Sartoux

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Trop de mouansois ont à se plaindre du travail de certains facteurs négligents et qui entachent ainsi l'image de la profession entière alors que beaucoup font correctement leur travail.
On ne compte plus les problèmes liés à la réception de notre courrier et de nos colis (mauvais état, mauvaise boite aux lettres, non remise d'un colis alors que le destinataire est bien présent, etc.) et les réclamations se soldent toujours par un courrier-type nous indiquant prendre bonne note de notre réclamation sans que pour autant quoi que ce soit ne change : il y a toujours de problèmes.
Les habitants de Mouans-Sartoux et leurs expéditeurs sont excédés et se rassemblent aujourd'hui à travers cette pétition pour que Le Poste prennent enfin en considération leurs multiples réclamations et que les facteurs ne réalisant pas correctement leur travail cessent d’entacher l'image de toute la profession.

Les habitant de Mouans-Sartoux compte sur vous aujourd'hui

Les habitant de Mouans-Sartoux a besoin de votre aide pour sa pétition “La Poste: Pour que nos courriers et colis arrivent correctement à Mouans Sartoux”. Rejoignez Les habitant de Mouans-Sartoux et 47 signataires.