Non à la fermeture du bureau de poste de Cadaujac

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


FERMETURE DU BUREAU DE NOTRE BUREAU DE POSTE DE CADAUJAC.

LE SERVICE PUBLIC SACRIFIÉ.

Nous venons d'apprendre par voie de presse la fermeture du bureau de poste de notre ville.

Elle propose de remplacer un bureau de plein exercice par une sorte de relai postal tenu par des agents municipaux et de nous envoyer à Villenave d'ornon pour les opérations plus complexes.

La Direction de la piste à pris cette décision irresponsable en décalage avec l'évolution de l'urbanisation de Cadaujac.

Le développement de notre ville et des communes aux alentours à augmenté la fréquentation de notre bureau, il n'est que de voir la longueur des queues certains jours.

La construction de nombreux bâtiments à villenave, outre que les embouteillages génère surcharge les bureaux de cette ville et on veut encore les surcharger avec notre population.

Cette fermeture à des conséquence fâcheuse :

Ne resterons en mairie que des opérations    ( simples ) vente de timbres, réception et vente de colis, dépôt de courrier, retrait d'argent très limités, retrait des recommandés, il n'y aura pas d'accès aux opérations sur les comptes.

Les opérations financières devront se faire à Villenave d'ornon avec en conséquence de se déplacer et ce n'est pas à côté ( pensons aux personnes âgées ).

Les agents de la poste doivent signer un engagement de discrétion auquelles ils ou elles peuvent avoir accès,  quand sera t'il en mairie.

En conséquence nous soussignés demandons le maintient de notre bureau de poste de cadaujac.

Nous demandons à la direction de la poste de revenir sur sa décision et de maintenir notre bureau de poste et de maintenir ce service de proximité indispensable.

Mobilisons nous tous ensembles pour le maintien de notre bureau de poste .



mathieu compte sur vous aujourd'hui

mathieu LAFON a besoin de votre aide pour sa pétition “La poste: Non à la fermeture du bureau de poste de Cadaujac”. Rejoignez mathieu et 40 signataires.