MALLEMORT (Bouches-du-Rhône) : LA POSTE service public ?

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

MALLEMORT (bouches-du Rhône) Pétition pour l’amélioration du service public de distribution du courrier

Nous subissons depuis le début de l'été une réception du courrier et des colis complétement aléatoire. La distribution quotidienne n’est plus effectuée, parfois nous ne recevons strictement rien pendant une dizaine de jours, et il faut aller soi-même chercher son courrier à Sénas. Ce qu'il en résulte, c'est un service public qui n'est plus assuré.

Après maintes réclamations auprès de LA POSTE, par courrier, par téléphone, ou en se rendant sur place à Mallemort et à Sénas, nous n’avons reçu que des réponses à chaque fois différentes.

Nous demandons que de réelles dispositions soient prises par LA POSTE pour résoudre ses problèmes en interne et assurer sa mission.

Pour le rétablissement d'un service public satisfaisant de distribution du courrier SIGNEZ et FAITES SIGNER cette pétition

Thierry compte sur vous aujourd'hui

Thierry PLATON a besoin de votre aide pour sa pétition “LA POSTE: MALLEMORT (Bouches-du-Rhône) : LA POSTE service public ?”. Rejoignez Thierry et 288 signataires.