La Poste, service public pour toutes et tous, partout

Reasons for signing

micheline PODEVIN
Apr 7, 2020
La poste méprise son personnel qu'elle mute sans égards, ses services sont peu efficaces: courriers et colis livrés tardivement, bureaux de poste ouverts rarement et pendant le confinement,le travail se fait uniquement les mercredi jeudi vendredi alors que c'est le lundi mercredi vendredi que cela devrait fonctionner

philippe BOLMONT
Mar 31, 2020
C'est Joyeux

Joyeux que poste distribuer le courrier sur 3 fois au lieux de de 6

jean Paul PASCAL
Mar 29, 2020
Parce que la poste doit assurer sa mission, mais le cas échéant un equilibre
Il

Michel CHANTRE
Mar 28, 2020
Un jour sur deux est un minimum.

Patrick BARRIER
Mar 28, 2020
Votre mission est indispensable au bon fonctionnement de nos vies

Flo MOREAU
Feb 21, 2020
Dans le paysage merveilleux de la Macronnerie sélectivement sourde et aveugle, perdure une assemblée nationale bien lotie, un degré au dessous du sénat, avec administrateur proche des 20.000 euro et doté d’avantages royaux aussi extravagants pour son personnel avec des secrétaires à 5000€ mensuel

Cette décadence se goinfre en démantelant la classe moyenne, tout particulièrement les retraités actuels et les structures rurales administratives
-Pour maintenir la tête hors d’eau de l’assistanat et conserver une relative paix sociale
-Et renforcer les investisseurs riches à l’autre extrémité pour leurs soutiens au régime
La classe moyenne est devenue la variable d’ajustement dans laquelle ces illusionnistes puisent les ressources manquantes, le congélateur du gouvernement !!!

Bercy est si peu transparent, qu’il cache les rémunérations de ses très hauts fonctionnaires, alors qu’il attend du peuple le contraire !?
Paradoxal non !?
Et combien de postes administratifs sont opaques et tabous !?

Pendant ce temps là, la macronnerie chicane au peuple son salaire, sa retraite, on charge les retraités de CSG.

L’illusionniste de l’équité, veut assurer une basique retraite de mille euro, conditionnée à une carrière complète alors qu’il assure déjà à une population qui n’a jamais daigné se lever le matin et su travailler, un minimum de 900€ en 2020 (L’ASPA)
-Chercher l’erreur ! …
…100€ les séparent, mais de qui se moque t on ?
Nous sommes dans une Macronnerie d’abrutis auto satisfaits, des illuminés à haut niveau d’incompétence
-Combien cela va coûter (hors des grèves) aux contribuables et aux retraités du présent qu’il a déjà rançonné de CSG ?
.
Le chef élyséen des illuminés, grand réformateur devant l’éternel va nous emmener vers encore plus de dettes et de corrections budgétaires à financer …
… Une sacrée performance d’avoir un tel faiseur de miracle, plus enclin à nous foutre dans sa merde programmée plutôt qu’à nous en sortir !
-Quelle misère cet adolescent attardé, à qui la France a été confié pour faire ses expériences d’idéologue diviseur irresponsable !
-L’homme nouveau va sûrement surgir de ce néant, de cette épuration «de l’ancien monde», sélectivement injuste et désordonnée !

Les fonds de pensions seront bientôt l’eldorado pour ses investisseurs et une sépulture pour ses cotisants retraités

-Pendant que la SECU est pillée avec qq millions de cartes d’affiliés attribuée Ad vitam æternam, ce qui représenterait 15 à 45 milliards d’euros, vaste paille pour la France ou les non ayants droits prospères (Selon la Sénatrice Nathalie Goulet)
-Des retraites versées à des morts à l’étranger, rarement contrôlées.
-A quoi bon faire le ménage ?
-Ce pauvre état macronniste ne sait plus (et ne veut surtout pas) distinguer ses ouailles et cherche tous les prétextes pour faire exploser notre Sécurité sociale d’Ambroise CROIZAT post 1945
-Noyer le poisson en notre défaveur est la seule perspective latente malheureusement escomptée par Jupiter !

Et paradoxalement pour la paix sociale, nous sommes toujours chez «Jacques Martin» dans ce pays de bisounours , que vous soyez un travailleur cotisant ou fainéant, le contribuable paiera l’incohérence politique, l’irresponsabilité de certains «cancrelats professionnels» vivant sur le dos de la communauté avec la bénédiction gouvernementale.

Après cette gabegie par laxité comptable du pouvoir, les retraités de classe moyenne sont devenus la variable d’ajustement, les sacrifiés de cette décomposition absurde de leur niveau de vie,
- Quelle augmentation de pouvoir d’achat vanté par Bercy ? ..
- Alors qu’il est continûment en baisse !
- Provocations, et mensonges permanents !!!
…Alors que la réindexation du point d’indice est bloqué depuis quasiment 10 années pour les retraités

Nous avons notre Trump version Fr, seul dans sa tour de contrôle l’ado tripote tous les boutons, nous en subissons les résultats !

La France d'Emmanuel Macron est celle où l'on vit en insécurité, insécurité économique, sociale, évidemment celle où l'on vit en insécurité physique»
Résultant de la contribution politique amnésique d’LREM et de ses apprentis sorciers, au garde-à-vous avec la présidence !

Que la Buzyn s’en aille ce n’est pas grave, elle n’a fait aucune étincelle dans la santé comme dans les retraites. «En marche arrière» est totalement discrédité, que Paris s’en prémunisse !
-Mettons les SVP hors d’état de nuire aux prochaines élections !!!

elisabeth DURET
Oct 20, 2019
elisabeth duret

Adele MORTA
Oct 16, 2019
Bien commun, service public au service du public

Marc MARET
1 year ago
J'habite dans un village et je dois déjà aller dans le village voisin.
C'est un service public payé par nos impôts.
On nous doit ce service.

Dylan PETITHOMME
2 years ago
Je signe parceque je ne veux pas la fermeture des bureaux de poste parce que ont a tous besoin