La Poste doit redevenir un service de qualité pour les Rosnéens

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

L’attention de la mairie est régulièrement appelée au sujet des problèmes récurrents de distribution de courriers à Rosny-sous-Bois.

Afin de relayer votre mécontentement et d’obtenir des explications, Monsieur le Maire a reçu plusieurs fois le responsable de La Poste ainsi qu’une délégation des facteurs de la commune. Force est de constater que la situation ne s’améliore pas.

"Je comprends votre colère lorsque les retards dans la distribution de courriers impactent votre vie personnelle et professionnelle. Il n’est pas normal que ce problème ne soit toujours pas résolu, et qu’une restructuration interne pénalise toute une population. Les Rosnéens réclament un service de qualité", réaffirme Claude Capillon, Maire de Rosny-sous-Bois.

C’est suite à de nombreuses interpellations et afin de défendre l’intérêt des Rosnéens que nous vous invitons à signer cette pétition que Monsieur le Maire remettra aux responsables locaux de la Poste.

Claude compte sur vous aujourd'hui

Claude CAPILLON a besoin de votre aide pour sa pétition “La Poste: La Poste doit redevenir un service de qualité pour les Rosnéens”. Rejoignez Claude et 1 196 signataires.