Notre courrier pris en otage à Palaiseau !

Notre courrier pris en otage à Palaiseau !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Quand elle atteindra 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Stéphane FEDIDA a lancé cette pétition adressée à La Poste de Palaiseau et à

 

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois nous recevons notre courrier au compte-goutte à Palaiseau, en particulier dans le quartier de Camille Claudel. un article et même paru dans Le Parisien à ce sujet et notre Maire et même monter au créneau mais le problème subsiste!

Nous ne recevons plus les courriers importants, il y en a même qui ont été retrouvées en paquet entier dans les poubelles avec des courrier du Trésor public et autres.

Nous, par exemple, nous attendions le passe Navigo pour la rentrée de mon fils, nous avons reçu un mail disant que le courrier leur avait été retourné car je n'habite pas à l'adresse indiquée!!!!

J'ai bien vérifier tout est correct de mon côté.

Des attestations de recommandé sont coincés au-dessus des tableaux d'affichage alors que les noms sont sur les boîtes aux lettres.

Nous en avons ras-le-bol de cette situation.

Nous devons tous signer cette pétition que je ferai parvenir au directeur de la poste de palaiseau et à Monsieur le Maire.

Plus nous serons nombreux plus nous aurons de chance que cela aboutisse.

Stéphane Fedida

Président de l'Amicale de locataire VE2C

Vivre Ensemble à Camille Claudel

Je rapelle aussi cet article de loi:

Article 226-15
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.

 

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Quand elle atteindra 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !