Contre la fermeture du bureau de poste de Besançon Justices

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour a tous,

La poste a décidée de fermer définitivement son bureau situé au 5 rue des justices à Besançon malgré une moyenne de 140 clients journalier.

Cette fermeture interviendra durant l'année 2017 afin de laisser place à un "relais poste commerçant" et ce en accord avec la mairie !

Cela ne laissera place qu'a des services basiques : petits retraits, achat de timbres, emballages colis... On ne sais à ce jour toujours pas si le distributeur de billets sera toujours présent.

La poste ne se contente plus de fermer les bureaux de campagnes aujourd'hui ce sont aussi les bureaux de quartiers qui sont concernés !

La poste a prévu au niveau national la fermeture de la moitié de ses bureaux !

Sur la régions de nombreux bureaux sont concernés : justices a Besançon, dole Mesnil pasteur, Vesoul, Belfort..

Certains riverains devront faire 5 ou 6 km avant de trouver un bureau ouvert a Besançon et ce sans transports en commun direct ! Comment vont faire les personnes agées ou handicapées pour se déplacer si loin ? Et comment vont faire les personnes qui travaillent toute la journée car au fur et a mesure tout les bureaux seront fermer entre 12H et 14H ?

Merci a vous de signer cette pétition et de la partager au maximum !

Amélie compte sur vous aujourd'hui

Amélie V. a besoin de votre aide pour sa pétition “La poste: Contre la fermeture du bureau de poste de Besançon Justices”. Rejoignez Amélie et 43 signataires.