Halte au Banditisme de l'Etat sénégalais.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis quelques temps, nous constatons avec amertume un climat délétère au Sénégal dû à la volonté du régime en place d'annihiler toutes les forces qui s'opposent à son régime.

C'est dans cette optique que des personnalités influentes de l'opposition (Karim Wade, Khalifa Sall, etc) sont emprisonnées. D'autres subissent les persécutations et les diffamations créées par le régime avec la complicité d'une certaine justice et de certains journalistes qui sont à la solde de l'État.

Le Sénégal est devenu une "Mackytocratie" c'est à dire un pouvoir de Macky par Macky et pour Macky: une dictature pour être clair. Nos richesses sont bradées sans tenir compte des interets du peuple. L'éducation nationale est paralysée par une crise à tous les niveaux, etc.

Il est temps que le peuple sénégalais se lève pour rétablir les acquis démocratiques qui font la fierté de notre pays. Nous n'avons plus le droit d'être complice de ce silence qui profite à cet oppresseur.

Levons-nous pour notre patrie. Rétablissons la paix et la justice.

Réclamons nos cartes d'Electeurs

Boutons Macky hors du pouvoir et sauvons notre Sénégal.

Cheikh Ahmed Tidiane Mané, un citoyen concerné

Cheikh Ahmadou Tidiane compte sur vous aujourd'hui

Cheikh Ahmadou Tidiane MANÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “La population sénégalaise: Halte au Banditisme de l'Etat sénégalais.”. Rejoignez Cheikh Ahmadou Tidiane et 64 signataires.