Désintoxication au capitalisme

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je viens de lire un livre intitulé"Désintoxication au capitalisme" publié aux Editions Edilivre. Dans cet essai romancé, son auteur par sa finesse intellectuelle, a pu concevoir un autre système économique baptisé FRESSISME. Selon lui, c'est un système qui sera un contrepoids au CAPITALISME. Car dit-il, ce dernier est un fléau, un virus systémique qui affecte l'intellect et la planète à cause de la cupidité, du mauvais profit ça inculque dans les moeurs. Il a essayé de bien expliquer avec une Charte à l'appui, comment ce système économique humanitaire et souverain indique-t-il va fonctionner. Par ses propres mots, souligne que le capitalisme du Nord-Sud-Est-Ouest crée des injustices socio-économiques aux conséquences dramatiques dans nos sociétés( pauvreté mondiale, la famine, crise économique, le licenciement abusif, le chômage, le mal-être, la pollution planétaire, le terrorisme, la violence, les réfugiés, les guerres çà et là etc...). Pour les plus amples informations, veuillez parcourir ce bouquin espoir pour l'humanité et la planète. In fine, le capitalisme n'est point une fatalité dit-il. Raison pour laquelle, je souhaite vous proposer cette pétition afin ; de soutenir cet auteur, d'oser sans avoir peur à trouver la bonne formule pour notre sacrée existence et, celle de notre planète à temps et espace.

Agence Humanitaire de Notation compte sur vous aujourd'hui

Agence Humanitaire de Notation a besoin de votre aide pour sa pétition “La population mondiale: Désintoxication au capitalisme”. Rejoignez Agence Humanitaire de Notation et 16 signataires.