la justice sur notre tres cher equipe GUEDIAWAYE FC

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

il y'a de cela 6ans que notre tres cher equipe guediawaye fc rencontré d'ennormes difficultés.les joueurs n'etaient plus payés , le staff n'en parlons meme pas.on avait meme pas 5 ballons pour s'entrainer, ni de maillots donc pas de structure. c'est en ce moment que le bon dieu nous a donner un homme digne de son nom, un homme travailleur, qui respecte les gens. cet homme est nullement que diamil faye qui a signer un contrat de 6 ans avec renouvellement du contrat si ce dernier reussissait à accomplir tt ses objectifs du contrat qui etaient simplement que de payer les joueurs et le staff, d'equiper la totalité du club sur le plan materiel.Mr diamil faye malgres tout les difficultés qu'il a rencontrer durant ces 6ans atant avec la federation du senegal et les membres de l'association de guediawaye a reussit a soulever le defie en remportant la coupe de la ligue en et gagner la 2e place du championnat senegalais durant la saison 2016-2017. malgres tous ces efforts fournis et a la terme du contrat, les membres de l'association de guediawaye qui avait signer avec le president du club un contrat de 6 ans plus un renouvellement refusent a diamil faye le president du club de guediawaye fc de renouveller son contrat pour des raisons inconnues. De ce fait le president du club a fini par porter plainte aux membres de l'association de guediawaye pour qu'enfin justice soit faite. Et nous en tant qu'habitant et supporter de guediawaye nous sommes à grand coeur ouvert avec diamil faye et nous allons le soutenir jusqu'a la fin.

Papy compte sur vous aujourd'hui

Papy MEISSA a besoin de votre aide pour sa pétition “la population de la ville de guediawaye: la justice sur notre tres cher equipe GUEDIAWAYE FC”. Rejoignez Papy et 54 signataires.