"1000 Batteurs pour la paix" otage de "1000 Batteurs en folie"

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

APPEL au Changement de nom ou au Boycot  de l'événement «1000 Batteurs en folies »

(NOTA : Cette pétition n'est pas de l'initiative de l'auteur de  "1000 batteurs pour la paix" qui n'a pas souhaité réagir publiquement).

Nous, c'est à dire , un grand nombre de bénévoles et de sympathisants de la cause pacifiste dénonçons " le défi 1000 Batteurs en folie" qui PARASITE ET POLLUE l'action PACIFISTE des "1000 Batteurs pour la paix" en créant une CONFUSION Volontaire !

BON NOMBRES DE BATTEURS ET DE MUSICIENS PENSENT PROMOUVOIR LA PAIX AVEC "1000 BATTEURS POUR LA PAIX" ALORS QU'ILS SOUTIENNENT UN AUTRE EVENEMENT QUI N'A AUCUN LIEN.

C'est navrant que des personnes qui se disent ouverte sur le monde et pour la culture puissent à ce point créer une confusion pour masquer l'action pacifiste de "1000 batteurs pour la paix" qui est authentiquement née des suites des attentats!

Nous sommes en droit de nous questionner sur QUI est réellement derrière cette opération, qui la finance quant ont sait la difficulté en plein état d'urgence de lancer un tel rassemblement avec une facilité déconcertante...Il faut dire qu'ils ont largement profité aussi de la communication faite depuis près de deux années de "1000 Batteurs pour la paix".

La Paix à décidément beaucoup d'adversité! Donc nous ne lâcherons rien dans le respect de nos valeurs pacifistes et demandons aux organisateurs de CHANGER l'intitulé de leur manifestation !

L’action de centaines de bénévoles et de partenaires qui oeuvrent pour la promotion de la paix dans un contexte de vagues d’attentats sans précédent en Europe depuis quelques années est purement et simplement anéanti par l'association FOLIESCENIES et DAMIEN HERVE qui Parasitent SANS VERGOGNE "1000 BATTEURS POUR LA PAIX" en Utilisant le même nom et le même modus operandi.

L'idée n'est pas de REUNIR 1000 Batteurs (ce qui à déjà été fait! par le passé) pour promouvoir la "folie", Ils en sont libre!

Ils utilisent "1000 Batteurs" et c'est cela le point litigieux qui provoque tant de confusion, l'antériorité de "1000 Batteurs pour la paix" est FACTUELLE.

HISTORIQUE:

Suite aux attentats du 13 Novembre 2015 , "1000 Batteurs pour la paix" est un Défi lancé par Kalid Bazi qui est l’auteur et producteur de l’émission LA Grande Jam.
Lors de cette émission, il avait réuni 50 Batteurs au Trocadéro qui ont joué avec Blackfoxy sur un cover de Michael Jackson (Diffusé sur France 4 en Juin 2013).

"1000 Batteurs pour la paix" est donc un Spin-off de la Grande Jam. (1000 Batteurs pour la paix est une marque déposé à L’INPI et le modus operandi de l’émission est déposé auprès de la société des auteurs à la SCAM).

Le modus operandi est le même que celui de la Grande Jam sauf que cette fois ci ce sera 1000 Batteurs qui feront face à une scène géante et qui jouerons sur plus d’une trentaine de titre dans le seul but de PROMOUVOIR LA PAIX!

L'auteur a entièrement cédé ses droits au profit de cette noble cause!

Ils mettent en danger les deux années de travail des centaines de bénévoles pour diffuser des messages de paix via la création d'une fondation POUR la paix grâce à la visibilité de l'événement 1000 Batteurs pour la paix!

"1000 Batteurs en Folies" PROFITENT de la communication  ET EXPLOITENT le TRAVAIL des bénévoles de "1000 Batteurs pour la paix" pour des raisons purement MERCANTILE en demandant depuis des semaines nos contacts sur les réseaux sociaux!

En effet, les musiciens et les batteurs en plus de se déplacer doivent PAYER  pour JOUER ce qui est en plus un VRAI SCANDALE.

Parmi les actions de "1000 Batteurs pour la paix"  la création d'une fondation pour la paix grâce à l’émission afin de permettra l’accès a la culture dans les quartiers pauvres en France et dans le Monde afin de faire reculer les replis identitaires et les extrémismes de tout bord!

Le viol de la propriété intellectuelle est passible par la loi, mais pour ne pas trahir les valeurs et l’esprit pacifiste de « 1000 Batteurs pour la paix » nous avons été à l'origine de cette pétition pour informer les musiciens qui seraient "séduit" par cette imposture de ne pas participer et de se rendre complice de personne sans scrupule qui ne sont intéressé que par le côté sensationnel de l'idée "1000 batteurs" en oubliant "la PAIX"!

Des centaines de personnalités issu de la société civiles et du spectacles soutiennent et oeuvre au côté des "1000 Batteurs pour la paix".

Rejoignez Les parrains des "1000 batteurs pour la paix" : Brian Frasier Moore (Madonna)/Aaron Spears (Ariana Grandé et Usher)

Davy Honet (Jain /John Legend) Mike Reid (Janet Jackson /Timberlake/Rihanna) etc....

www.1000batteurspourlapaix.net

Collectif de soutien "Batteurs pour la paix" compte sur vous aujourd'hui

Collectif de soutien "Batteurs pour la paix" LES BATTEURS QUI ONT FAIT LA GRANDE JAM a besoin de votre aide pour sa pétition “"La paix" otage de la "folie"”. Rejoignez Collectif de soutien "Batteurs pour la paix" et 110 signataires.