Exigeons la relocalisation de la modération des Médias et Réseaux Sociaux en France

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Actuellement localisée au Maroc, au Maghreb ou même en Grande Bretagne (où des francophones d’origine arabo-musulmane sont employés comme modérateurs), la modération des principaux médias français et réseaux sociaux censure de façon quasi systématique toute critique de l'islam alors qu'elle laisse sans arrêt passer des propos antisémites sous couvert d'anti-sionisme, des propos anti-francais, anti-blancs, des incitations à la haine raciale, des apologies du terrorisme, des propos complotistes et négationnistes.

Nous exigeons du Président Emmanuel Macron qu'il prenne ses responsabilités dans la lutte contre le terrorisme islamique en relocalisant en France la modération  des contenus Presents sur les réseaux sociaux afin de permettre la libre expression des opinions et idées et une critique saine des religions. Nous tenons à rappeler à Notre Président qu'en France la Loi de la laïcité de 1905 s'applique ainsi que le droit au blasphème, ce qui n'est pas le cas dans la totalité des pays musulmans.

To Emmanuel Macron: Social medias  moderation is actually known to be based in Morocco ,Maghreb or GB which explains why most critics of Islam and political Islam are censored by Muslim moderators who support Islam and aren't aware of french republican laws including Laicity 1905 law of separation and the right to blasphemy. In the same time those moderators tolerate antisemitic/antisionist speeches, terrorism apology, complotism, negationnism and violence incitement which is not acceptable. To be sure freedom of speech can be maintained on our social medias we demand french moderators who are aware of our laws and traditions and the immediate relocation of french medias and french social medias moderation in France.

Ellie compte sur vous aujourd'hui

Ellie MCGULLAN a besoin de votre aide pour sa pétition “La modération des médias et réseaux sociaux français doit être exercée par des personnes de citoyenneté française, engagés sur les principes de laïcité, de valeurs republicaines et de liberté d’expression, non par des partisans de l’islam politique.”. Rejoignez Ellie et 4 966 signataires.