Augmenter le tarif de base du transport de personne

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


La pétition a pour but la revalorisation de notre métier par une augmentation du prix de base et l'arrêt des majorations abusive qui font fuir les clients.
Nous avons decider d'être chauffeur VTC par choix et nous aimons ce métier c'est pour cela qu'il est urgent d'agir dans notre intérêt et celui des clients.
Les plateformes concourent à celles qui aura le tarif le plus attractif au détriment du chauffeur et non au détriment de leurs commissions, au milieu de cela il y a des chauffeurs qui travaillent dur chaque jour pour sortir un salaire en fin de mois après avoir payé toute leur charge.

Nous exigeons un juste milieu pour tout le monde, les chauffeurs, les clients, les plateformes et l'Etat et cela passe obligatoirement par une augmentation du prix de base.

 

J'invite les chauffeurs a laissé leur numéro de téléphone à cette adresse mail : chauffeur.en.liberte@gmail.com dans le but de créer un groupe Whatsapp afin de discuter des évolutions de la profession et des actions à entreprendre.



Chauffeur en liberté compte sur vous aujourd'hui

Chauffeur en liberté a besoin de votre aide pour sa pétition “La Ministre des Transports et les plateformes : Augmenter le tarif de base du transport de personne”. Rejoignez Chauffeur en liberté et 73 signataires.