Non au retrait de la loi à l'accessibilité des lieux publics à 100% !!!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


La loi sur le 100% accessibilité au handicap dans les lieux publics va être retirée sous prétexte que nous ne sommes que 2% de la population à être concernés.

Cela est inacceptable!!!

Alors sous prétexte que nous sommes trop peu à être concernés, on va continuer à nous empêcher d'avoir une vie totalement normale avec le droit de pouvoir accéder aux petits magasins de villes, au droit de pouvoir entrer dans un bar pour prendre un café ou juste acheter un journal.

A l'heure d'aujourd'hui, ces petites choses de la vie ne nous sont pas accessibles. Il y a des villes ou on ne peut pas entrer dans les commerces, c'est réellement un parcours du combattant juste pour boire un café!!

Si il n'y avait que ça... On a encore des cabinets médicaux, des pharmacies qui ne sont pas accessibles non plus et l'administration publique aussi.  Combien de mairies ou de bâtiments administratifs nous sont encore inaccessibles?

Il faut que le ministère de la santé soit solidaire et empêche le retrait de cette loi!!



julie compte sur vous aujourd'hui

julie VACHAUDEZ a besoin de votre aide pour sa pétition “La ministre de la sante "Madame : Non au retrait de la loi à l'accessibilité des lieux publics à 100% !!!”. Rejoignez julie et 45 signataires.