Pour plus d'articles putaclic et une plus grande originalité des ragots du Web

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Aujourd'hui, notre internet français est grandement sous-côté. Nous passons pour des guignols à côté des géants américains, russes et japonais qui jouent avec de véritables armes de destructions massives.

Je vous rappelle quand même que l'année où les USA ont expérimenté la Bombe H, nous, au concours Lépine, on a inventé la moulinette à gruyère, alors on a un sacré potentiel en France !

Je fais appel à vous, patriotes pas trop bleus, un peu blancs mais surtout rouges de l'internet franco-tourquenno-communisto-brigitto (et pas Macron)-français, pour m'aider à redorer notre blason, en sortant de VRAIES News Fake fracassantes dignes des plus grosses bousebusters américaines ! Faites-moi confiance, et ensemble nous allons révolutionner le Game, comme disait Lénine, le sang de mon sang.

Force Rouge ! ☭

Brigitte compte sur vous aujourd'hui

Brigitte DELACOUR a besoin de votre aide pour sa pétition “La masse militante et communismément appelée "les gens": Pour plus d'articles putaclic et une plus grande originalité des ragots du Web”. Rejoignez Brigitte et 4 signataires.