Adressée à Johanna Rolland La mairie de Nantes et 1 autre

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500.

Depuis le 03 Octobre dernier la mairie de Nantes verbalise les 2 roues qui ne sont pas stationnés à des emplacements prévus à cet effet.Cette mesure est injuste et complétement absurde.700 places ont étés crées,encore faut t-il les connaitre par cœur car il n ' y pas de panneaux indicateurs comme pour les voitures.700 places pour environ 5000 deux roues !

Des places accessibles en passant par des sens interdits ou passages pour piétons;Des places aux ras de la route et en rangement en épis ( Mme le Maire , je vous laisse de vous garer en marche arrière ,en épis, avec une machine de 250 kg).

Une mesure également injuste pour les commerçants du centre ville,si les 2 roues ne peuvent plus se garer ,ou vont t-ils aller ?La mairie se bat pour ouvrir les dimanche de Décembre pour les petits commerçants et par contre inflige 35 € d'amende à un client venu acheter en centre ville;il doit bien rigoler le directeur de Beaulieu.

Pourquoi un tel acharnement ?les deux roues ne se garent pas sur les passages piétons  ou en double file et ne se garent pas n 'importent ou;nous tenons trop à nos machines.Les motards ne sont pas des voyous , nous contribuons à la fluidité du trafic et nous polluons moins que les voitures.

Enfin l 'arrêté municipal ne concerne que l 'hyper centre ,donc à qui profite cette mesure ?

Nous demandons le retrait immédiat de cet arrêté, nous ne céderons pas !

Cette pétition sera remise à:
  • Johanna Rolland
    La mairie de Nantes
  • Johana ROLLAND

Antho MXX a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 1 485 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Antho compte sur vous aujourd'hui

Antho MXX a besoin de votre aide pour sa pétition “La marie de Nantes: STOP à l 'arrêté municipal de la mairie de Nantes qui mets les 2 roues hors la loi”. Rejoignez Antho et 1 484 signataires.