LA MARCHE CITOYENNE DES OUBLIÉS

Reasons for signing

Mickael JÉGOU
4 years ago
Que la lois voté en 2005 en faveur des personnes handicapées et malades invalidante soit respectée et que et on continue aider les personnes handicapés ou malades invalidante . Exemple mettre en place aides à domicile au tâches ménagères et au plus de l'aide humaine sur la prestation de compensation du handicap. Parce que une personne handicapé qui est au dessus du barreme de l'aide sociale ne peut pas avoir cette aide ménagère ou bien qui paye 300 euros par mois ceci est un impossible pour ceux qui perçoit aah et le complément ressources. Bref état français à oublier les personnes handicapées ou malades invalidante.

nathalie MUNNE
4 years ago
Je signe j ai une rsth je comprends

Viviane BERTHAIRE
4 years ago
Je signe cette pétition car il ne faut pas oublier que nous représentons 10 % de la population et un handicapé ça vote

Farid JUBAN
4 years ago
Je signe parce que sa n'arrive pas qu' au autres et que je serai content si sa peu changer un peu les choses

Philippe BRUN
4 years ago
Je signe car moi même handicapé, je commence avoir la rage aux ventre. Au pays du soleil, à LA SEYNE SUR MER, Var. L'Handicap est un mal. Il faut le cacher. Vivez caché et ma ville sera heureuse pour les valide.
56 ans, retraité, Travailleur Handicapé si vous combattez pas vous étes presser comme un citron. Nous sommes considérés comme un revenu et non comme un individu. Il faut plus qu' une marche citoyenne. IL faut une marche de plus d'un million d'Handicapé et celà peut ce faire. Philippe BRUN, Je suis fier d'être ce que je suis car j'ai en moi un coeur vivant. Je crieee.

Geneviève REGUIEG
4 years ago
Je signe pcq je suis indignée par le peu de progrès réalisés depuis la loi de 1975 et l'indifférence générale à des situations ( accessibilité, niveau de revenus, prise en charge de charge de frais nécessités par la situation de handicap etc...) - lesquelles, pourtant, peuvent concerner chacun d'entre nous, au cours de sa vie.

Mylène MYLLIE
4 years ago
Je suis moi même en situation d'handicap (pmr)

Erick PAWELEK