0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Suite à l’ouverture de la page de Raoul on m’a remonté les bretelles car d’après certaine personne au placé l’ouverture de cette page est inquiétante, j’y expose sur les réseaux sociaux la maladie de Raoul , j’y met des photos et des comptes rendu médicaux . D’après cette personne j’appréhende difficilement que j’exposais la viE privé de mon fils sans me soucier ni des conséquences ni des ressentis pour Raoul .

Je vous avoue que j’en ne comprend pas , une association Loi 1901 a été créé , tout est fais dans les règles de l’arts . Toutes les autres associations auxquelles nous suivons  d’enfants qui sont atteints de maladie ont aussi une page Facebook.

La page a été créée dans le but de nous soutenir  et et de soutenir d’autre personne dans le même cas.

Si je ne peu pas y mettre toutes ses informations, notre quotidien, l’avancement de la maladie .... à quoi bon ....

Battons nous pour que cette page reste ouverte

merci de votre soutien

Mille lueurs pour Raoul

Anastasia compte sur vous aujourd'hui

Anastasia LAMBRINOS a besoin de votre aide pour sa pétition “La maman de Raoul : Pourvoir laisser ouverte la page Facebook de mon fils Raoul qui raconte son combat”. Rejoignez Anastasia et 7 signataires.