Récupérer ma fille

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Inna SHERBAKOVA a lancé cette pétition adressée à La maman d’une Fille placé abusivement

Français, Etrangers Je vous remercie tous les personnes et je pleure tous les personnes qui se battent pour stopper ce crime  ce n'est plus possible que des enfants soient enlever de leurs parents puis placé dans une autre famille afin de récupérer 7000 € par enfants. Vous imaginez ce que sa représente par an pour l'ASE 20 Milliards d'euros c'est énorme comme le crime qui est caché par les juges les procureurs l'aide a l'enfance (Tous ce personnel est  corrompu dans différents villes ).
Aidez nous a récupérer nos enfants en faisant des associations, en créant des assemblé contre tout se crimes à faire comprendre que la politique corrompu va pas nous marcher sur les pieds et nous prendre nos enfants pour dire que c'est leurs enfants et pas les nôtres!!! C'EST NOS ENFANTS et nous devons nous battre pour faire régner  les lois Français.
Moi même je suis de pays Slaves (Ukraine).
Beaucoup de Mamans Ukrainiens et Russes sont enfermé et les enfants sont placé afin que l'ASE récupére l'argent , puis les renvoyer dans les pays d'origines pour que sa ne soit pas découvert se Putain de crime je suis désolé pour ce langage mais je suis au bout comme plein de mamans qui souffrent et qui ne savent pas quoi faire.
Merci de bien vouloir nous contacter pour nous donner des informations ou signer une pétitions. Je vous demande de tous coeur de m'aider SVP.
Faites moi parvenir des personnes qui sont fortes dans ce domaine et peuvent faire bouger les choses.
MERCI MERCI MERCI POUR TOUS CES PERSONNES QUI PEUVENT NOUS AIDER ET AIDER CES FAMILLES
BRISE . JE vais vous faire parvenir ma famille en photo qui a été faites le 2 janvier avant que la visite soit stopper par l'ASE et pas par la juge d'après l'ASE puis que lorsque de cette dernière visite ma fille a prononcé " Je veux revenir a la maison " et après ce jours plus aucun contacte ma fille m'a plus jamais revu avec mon fils et aucune information de la pars de l'ASE en rapport de ma fille qui doit âtre apeuré et pensé des choses quel ne devrait pas alors qu'on l'aime énormément ma fille et on veut qu'elle revient vivre dans notre famille brisé.
Je vous demande de l'aide SVP MONSIEUR ET DAMES !!!!
Contactez : Innasherbakova35@gmail.com
mac.albertsukrut@gmail.com
Moi même je suis de pays Slaves (Ukraine).
Je vous demande de l'aide SVP MONSIEUR ET DAMES !!!!
contactez: innasherbakova35@gmail.com; mac.albertsukrut@gmail.com; sukrutalbert17@gmail.com.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !