Ouverture de la maison de l'écoquartier de Montevrain du mardi au samedi

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La maison de l'écoquartier de Montevrain a ouvert il y a peu de temps. Ce lieu d'experimentation prône le partage, le partenariat et sensibilise à l'écologie. Des ateliers ponctuels y ont lieu et vous pouvez vous y rendre trois après midi par semaine et un samedi par mois: (mercredi après midi ludique, jeudi après midi co-working, vendredi après midi tutos). Dans un but d'expérimentation, elle aimerait proposer des ateliers de façon plus fréquente.  Mais pour cela nous devons participer! Venir voir la maison, s'y poser, aller à un atelier et être demandeurs d'une ouverture plus fréquente.

Pour faire vivre notre quartier et se rencontrer autour d'activités utiles, ludiques et uniques, la maison pourrait être ouverte du mardi matin au samedi après midi.

Ainsi elle permettrait aux parents de venir avec leurs enfants le samedi aux ateliers mais aussi aux parents aux foyers, jeunes dans la vie active,  assistantes maternelles, personnes âgées et toute autre personne  à venir les autres jours.

Une ouverture quotidienne permettrait de rendre ce lieu vivant et d'enfin trouver une dynamique de l'ecoquartier de Montevrain.

Nous manquons d'espaces dans l'ecoquartier de Montevrain, de lieux pour enfants et grands,  d'endroits où les parents aussi peuvent venir boire un café pendant que leur enfant écoute une histoire , des lieux de rencontre, de partage, de jeux, de conseils...

Votez pour l'ouverture de ce lieu prometteur du mardi au samedi!

Ateliers créatifs , pause café, gouters participatifs, temps lecture,  ateliers parents enfants...et tellement d'autres choses y sont possibles!

Alors n'hésitez plus! Votez! Et dites nous pourquoi vous signez cette pétition!

anne compte sur vous aujourd'hui

anne ROY a besoin de votre aide pour sa pétition “La maison de l'ecoquartier de Montevrain ouverte plus souvent!”. Rejoignez anne et 26 signataires.